Vacances balnéaire, pourquoi pas en Inde

L’Inde est une belle destination touristique qui vaut le détour de par ses paysages dépaysants, ses villes authentiques et animées, sa nature à profusion, ses sites naturels, sa richesse culturelle, sa gastronomie colorée et savoureuse.

Vacances balnéaire, pourquoi pas en Inde ?

L’Inde est une belle destination touristique qui vaut le détour de par ses paysages dépaysants, ses villes authentiques et animées, sa nature à profusion, ses sites naturels, sa richesse culturelle, sa gastronomie colorée et savoureuse, etc. Cette année, pourquoi ne pas découvrir l’Inde différemment à travers ses plages de rêves ? Sachez que l’Inde offre un bon nombre de plages paradisiaques qui n’ont rien à envier aux autres plages idylliques des autres destinations balnéaires. Alors, pourquoi ne pas en profiter ? En voici quelques-unes à ne manquer sous aucun prétexte…

La plage de Murudeshwar

La plage de Murudeshwar est sans conteste l’une des plages à voir absolument en Inde. Elle offre un paysage paradisiaque pour les visiteurs qui s’y aventurent. Ses belles eaux turquoise et son sable blanc et fin ne laissent personne indifférent. De nombreuses activités vous attendent sur place comme les sports nautiques, la baignade, la découverte de la nature environnante, etc. Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer sur cette belle plage indienne de l’Etat du Karnataka. Les petits comme les grands seront servis lors de ces vacances en Inde

La plage de Walldorf

Cap sur la côte ouest indienne pour découvrir la superbe plage de Walldorf. Cette plage de l’ouest de l’Inde est réputée pour son authenticité et sa tranquillité. Si vous êtes à la recherche d’une plage paisible loin des hordes de touristes, ne manquez surtout pas la plage de Walldorf. Elle se situe à environ 500 km de la ville de Mumbai sur la côte ouest du pays. Une des principales attractions de la plage reste la plongée sous-marine. En effet, ses paysages sous-marin d’une beauté rare valent vraiment le détour au cours de votre escapade balnéaire en Inde. Vous trouverez un grand nombre de centres de plongée sur place qui pourront vous accompagner pendant vos vacances.

La plage de Cherai

Si vous êtes en quête d’une plage indienne idéale pour la baignade, ne ratez pas la splendide plage de Cherai. Cette dernière ne vous laissera pas insensible. Ses eaux peu profondes sont parfaites pour votre escapade en famille en Inde. La plage se situe à moins de 30 km de la ville de Kochi au Kerala (un Etat indien qui se trouve au sud-ouest du pays). À noter que ce dernier est l’une des destinations les plus prisées de l’Inde. Pendant votre aventure au Kerala, une petite visite de la belle plage de Cherai s’impose.