Top 3 des chaussures confortables pour femme à la mode cet été

Le style vestimentaire de la femme moderne est fortement influencé par celui spécifique de ses chaussures. Il est donc important pour les dames de porter des chaussures à la fois coquettes et tendance. Mais avant la beauté et la mode, l’important avec les chaussures de femme, est de s’y sentir à son aise. Voici pour vous un classement des trois meilleures chaussures pour femme, qui associent tendance et confort, cet été.

Les nouvelles espadrilles

Bien connues, ces chaussures apparues sur le marché de la chaussure pour femme depuis quelques années ne cessent de revenir à la mode chaque été. Cette année, deux nouveaux modèles dicteront leur loi sur le marché des chaussures : les espadrilles à lacet et les espadrilles ajourées. Les à lacet sont la référence des chaussures confortables, pratiques et surtout très coquets. Les lacets offrent un meilleur confort et vous garantissent une stabilité conséquente dans vos chaussures. De plus, pour la collection été 2017, un accent particulier a été mis sur le design et le style moderne de la chaussure. Pour ce qui est des espadrilles ajourées, elles sont toutes aussi novatrices et performantes que les premières citées. La structure de la chaussure est optimisée pour offrir un confort accru à vos pieds. Les couleurs sont variées et s’adaptent toutes aux tendances été 2017.

Les escarpins de la collection printemps-été 2017

Les incontournables escarpins arrivent en deuxième position dans ce top 3. Fidèles à leurs petits talons, ces chaussures sauront vous donner de l’allure et du confort en même temps. Cet été, un focus sera fait sur les « Kitten heels » et les talons bottiers. Aussi surnommé talon rainuré, le talon bottier reste fidèle à sa structure épaisse, gage d’une grande stabilité. Sa hauteur moyenne en fait le compromis parfait entre le confort d’une paire de baskets, et l’élégance d’une chaussure féminine. Les  »Kitten heels », pour leur part, demeurent aussi fidèles à leur talon de 5 cm au maximum, dans un souci d’équilibre élégant. Elles sont recommandées sur des tenues chics (robe fourreau, jupe-culotte, tailleur-jupe, etc.).

La mode des baskets blanches

Eh oui, les baskets ne sont pas encore prêtes d’être passées de mode. Devenues remarquablement populaires, elles sont prisées par les femmes ces dernières années. Ce look chic et stylé qu’elles donnent aux femmes y est certainement pour quelque chose. Mais le véritable point fort de ces chaussures est sans doute le confort sans égal qu’elles vous apportent. Elles vous permettent d’être à la fois tirée à quatre épingles, et de vous sentir à l’aise durant vos déplacements. De plus, il en existe différents modèles. Elles sont réputées pour être polyvalentes, et stylées. Une chose est certaine, les baskets blanches feront encore parler d’elles cet été, et les plus averties se les arrachent déjà.

Pour résumer, si votre priorité mode cet été c’est le confort, misez sur les espadrilles, les escarpins et les baskets. Les modèles de cet été ne vous décevront certainement pas.