En bikini sur la plage cet été

Soyez tendance cette année sur la plage

Vous êtes à la recherche d’un maillot de bain femme pour cet été 2017 ? Et bien, vous aurez vraiment l’embarras du choix ! Les modèles proposés par les différentes enseignes sont actuellement très nombreux et il vous sera très facile de trouver celui qu’il vous faut.

Afin de vous aider, nous allons vous présenter dans cette rubrique quelques tendances pour cet été 2017.

Triangle bikini ou pas, ce dernier est très tendance.

Honneur au maillot de bain deux pièces

Bien que le maillot de bain femme une pièce commence peu à peu à s’inviter à la plage, les deux pièces restent les plus appréciées de toutes les femmes. Elles leur permettent en effet de bien mettre en valeur leur silhouette. Il s’agit également de la tenue de plage idéale si l’on souhaite bronzer sans avoir de désagréables traces. Sans oublier le confort qu’il est en mesure de nous apporter durant nos ballades sur les plages. Il se décline sous de nombreuses formes comme l’un des succès de l’été prochain, le triangle bikini. Pour cet été 2017, le maillot de bain deux pièces demeure donc une valeur sûre. Il faudra tout simplement trouver le modèle qui convient le mieux à sa morphologie et à son goût.

Les imprimés ethniques chic au devant de la scène

Été signifie pour bon nombre d’entre nous délassement sur les côtes au bord de la mer. Pour cela, nous avons bien évidemment besoin de nous fondre dans la masse et de nous adapter aux couleurs de la saison. Et pour ce faire, qu’y a-t-il de mieux que de porter un maillot de bain femme aux imprimés ethniques chic ? Les stylistes et diverses marques l’ont bien compris et proposent désormais des tenues de plage agrémentées de motifs de ce genre. Et bien sûr, concernant les couleurs, le pastel, le fluo et le flashy demeurent les stars de cet été 2017. Tâchez donc de bien choisir la vôtre.