Succombez aux charmes d’un voyage en Birmanie

Voyage en Birmanie: Vos prochaines vacances sont l’occasion idéale pour partir à la découverte de la Birmanie.
Vos prochaines vacances sont l’occasion idéale pour partir à la découverte de la Birmanie. Cette destination asiatique, appelée également la République de l’Union du Myanmar ou encore Myanmar, est de plus en plus célèbre dans la sphère du tourisme mondiale. Ce pays offre en effet des opportunités de passer un séjour idyllique, dans un cadre naturel et culturel époustouflant. Le territoire birman regorge de trésors insoupçonnés, qui n’attendent qu’à être découverts. Les touristes seront également comblés par la chaleureuse hospitalité des habitants, qui font de la Birmanie, un pays accueillant où il fait bon vivre.

Les superbes sites historiques

La Birmanie est le lieu de prédilection pour visiter des sites chargés d’histoires. En effet, de nombreux temples sont à découvrir absolument. C’est une excellente occasion de faire connaissance avec le riche passé de ce magnifique pays, mais aussi d’en apprendre un peu plus la religion bouddhique et ses vestiges. Lors de votre passage dans cette destination asiatique, ne manquez surtout pas le site de Bagan, qui compte pas moins de 2 000 temples, construits vers le XIe et le XIIe siècle. Aux alentours de Bagan on trouve le mont Popa avec son Bouddha et ses grands Nats (statues représentants d’esprits en lesquels croient les Birmans. On a également les grottes sacrées de Po Win Daung, ainsi que celles de Pindaya pour compléter la visite des sites historiques. Pour avoir l’occasion de découvrir pleinement la Birmanie, cliquez ici

Quelques lieux incontournables à couper le souffle

Le Myanmar ce n’est pas seulement son histoire et sa religion, c’est aussi un vaste site naturel qui vaut le détour. Parmi les curiosités à découvrir, il y a le lac Inle. Ce dernier s’étend sur environ 20 km et est situé à 900 m d’altitude. Le plus captivant sur site est le village en suspension au-dessus de l’eau, mais aussi les jardins flottants qui bordent le lac. Le lac Taungthaman et son fameux pont U-Bein, construit en teck par la main de l’Homme, mais qui s’est parfaitement intégré au paysage naturel, représentent un incontournable du Myanmar. Pour finir, la plage de Ngapali est considérée pour être l’endroit à privilégier pour un séjour tranquille au bord de la mer. Vous goûterez par la même occasion le plaisir de loger dans les quelques hôtels de luxe des environs.