Bronzer sur la plage en maillot de bain sexy

5 plages pour bronzer en août

Si on attend l’été avec impatience toute l’année, c’est avant tout pour pouvoir profiter du soleil et bronzer. En effet, qui ne rêve pas d’aller se délasser sur une plage une fois les beaux jours arrivés ? On ne pourra que trouver plaisir, bien-être et aussi dépaysement. Il faudra tout simplement trouver la bonne plage et afin de vous aider dans votre quête, nous allons vous présenter dans cet article 5 plages françaises sur lesquelles vous pouvez vous bronzer en ce mois d’août.

Les plages d’Antibes

La ville d’Antibes reste une excellente destination pour les vacances d’été. Rien que pour son joli paysage, on ne peut que tomber sous le charme. Mais si l’on vient dans cette vieille ville, ce ne sera pas uniquement pour admirer ses merveilles. Antibes est aussi réputée pour ses magnifiques plages sur lesquelles vous pouvez vous laisser aller dans le farniente. Si vous prévoyez de vous y rendre pour les vacances, n’oubliez pas donc d’emporter votre maillot de bain sexy.

La plage de Kermyl

Pour un bronzage parfait pour l’été, vous pouvez aussi tourner le cap vers la plage de Kermyl, au Finistère. En plus de ses sables fins, cette plage offre aussi l’avantage d’avoir une eau turquoise et bleu marine dont le paysage formé invite à la détente et au dépaysement. Bref, le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez vous y plaire à coup sûr.

La plage de l’île Vierge

La Bretagne demeure l’une des meilleures régions où l’on peut aller pour les vacances d’été. Et la plage de l’île Vierge ne fait que confirmer ces dires. Cette île magnifique de la ville de Crozon vous séduira par ses plages paradisiaques avec une eau turquoise et bordée de falaises, ce qui lui donne un charme particulier.

La plage de Palombaggia

Quand on parle de la Corse, on ne peut qu’imaginer le décor naturel et paradisiaque qui surplombe la ville. Et si vous êtes à la recherche d’une plage magnifique pour vous bronzer, vous ne pourrez qu’avoir l’embarras du choix. Parmi les plus belles plages de la Corse, il y a celle de Palombaggia qui s’illustre par son eau turquoise translucide, ses roches rouges et ses sables blancs et fins.

La plage de l’Eventail

Si vous vous trouvez dans la région de Bretagne et que vous désirez vous bronzer, orientez-vous vers la ville de Saint-Malo et allez sur la plage de l’Eventail. En plus d’avoir tout ce qu’il faut pour un bronzage en bikini parfait, cette plage offre aussi une vue imprenable sur le Fort National.